Historique
Le KI SHIN TAI JUTSU a été créé par le Maître Fondateur Roland BOUDET


L'Ecole d'art martial du KI SHIN TAI JUTSU fondée par le maître Roland BOUDET a construit une vrai recherche de l'unité, où la véritable voie (DO) est l'évolution de l'homme à travers l'art martial; canaliser son énergie, la transformer pour n'utiliser que les ondes positives.


Né à Aubagne, il connaît le milieu des arts martiaux depuis l' âge de 14 ans.
Ancien judoka, diplôme d'Etat 2ème degré. Il crée sa propre discipline : le KI SHIN TAI JUTSU, fruit de sa longue expérience dans le monde de arts martiaux.
Il pratique pendant longtemps le judo, atteignant rapidement le grade 4ème dan. Roland BOUDET s' oriente ensuite vers le Ju-jutsu de la fédération Française de Judo, dont il est le précurseur dans la régions des Bouches-du-Rhône.
Entre temps, il étudie le Karaté et l'Aïkido. Ne trouvant pas dans ce style un véritable art martial comme il le conçoit, Roland BOUDET s'oriente alors vers le Ju-jutsu traditionnel et plus tard le Wa-jutsu, qu'il pratique de nombreuses années.



Fort de toutes ses expériences, il crée en 1989 son propre style à partir des différentes formes de Ju-jutsu et Aïkido existantes.
Il est aujourd'hui Directeur technique de la fédération de KI SHIN TAI JUTSU. Il ne s'agit pas d'une technique de plus, mais une méthode qui permet la recherche d'une osmose intérieure, réaliser un subtil équilibre entre le travail du corps et de l'esprit.